LIVRAISON GRATUITE DÈS CHF 100
DE | FR

Foire aux questions (FAQ)

Paiement

Est-ce que je peux commander sur facture?

Oui, vous pouvez commander chez nous confortablement sur facture, payable dans les 30 jours. La SEXYJEANS Sàrl se réserve le droit de se renseigner sur la solvabilité de ses clients et peut, dans le même sens, transmettre des données à des tiers.

La SEXYJEANS Sàrl se réserve le droit pour certains clients d’exclure des options de paiement sans indication du motif ou d’insister sur le paiement anticipé.

Commande

L’article de mon choix ou la taille souhaitée est épuisé, que faire ?

Nous vous fournirons volontiers toutes les informations concernant les articles ou tailles épuisés. Activez l’information automatique par le symbole ci-après . Dès que le modèle ou la taille demandé sera de nouveau disponible, nous vous en informerons par courriel.

Livraison

Combien de temps prendra la livraison?

La livraison s’effectue généralement dans les 1 à 5 jours ouvrables. Les commandes contre paiement anticipé sont envoyées dès réception du paiement dans les 1 à 5 jours ouvrables. Les délais plus exact de livraison sont indiqués au moment de la commande auprès de chaque produit. Les paquets envoyés avec Post Economy arrivent chez le client dans les 2 à 3 jours ouvrables dès la date d’expédition, les paquets envoyés avec Post Priority arrivent en général dans 1 jour ouvrable.

Pourquoi est-ce qu’une autre taille est indiquée sur l’étiquette cousue que celle que j’ai commandée?

Dans le monde, généralement, les indications de tailles sont très différentes et individuelles. Nos articles proviennent des pays ou les tailles ne correspondent pas aux tailles Suisses. Pour cette raison, nous adaptons les tailles à nos tailles Suisse et le mentionnons sur l’étiquette apposée. Veuillez noter que les tailles indiquées sur notre shop en ligne correspondent aux tailles habituelles en Suisse.

Comment et où est-ce que je suis tenu informé de l’état de mes commandes actuelles?

L’état actuel de vos commandes figure dans votre fashionProfil sous "mes commandes". Afin de poursuivre votre commande, cliquer à droite du tableau sur le numéro d’envoi du paquet. En plus, vous recevrez un courriel à l’adresse électronique que vous avez indiquée dès que votre commande a été expédiée.

Renvoi de marchandise

Est-ce que je peux renvoyer les articles qui ne me vont pas ou qui ne me conviennent pas?

Vous disposez d’un droit de retour dans les 14 jours. Vous pouvez nous les renvoyer, à moins qui ne sont pas lavés ni portés. Dès réception des articles retournés, le montant correspondant sera crédité sur le compte client auprès de SEXYJEANS Sàrl ou sur la facture. Si vous disposez d’un avoir, celui-ci sera déduit automatiquement de la somme totale d’une nouvelle commande. Si vous souhaitez être remboursé, nous vous prions de bien vouloir l'indiquer sur le bon de retour.

L’article me plaît, la taille ne me va pas, est-ce que je peux l’échanger?

Renvoyez-nous l’article et effectuez une nouvelle commande pour la bonne taille.

Qu’est-ce qui se passe avec mon avoir sur mon compte-client?

Vous trouvez toutes les informations concernant votre avoir actuel sur www.Sexyjeans.ch dans votre fashionProfil sous "mon avoir". Un avoir est déduit automatiquement d’une nouvelle commande et n’a pas de date d’expiration. Sur demande, nous effectuons des remboursements une fois par mois. Si vous souhaitez être remboursé, nous vous prions de bien vouloir l'indiquer sur le bon de retour.